cacher veau poulet piquant

Publié le par sofinette

Il y a quelque temps j'ai vu une recette sur un blog (je ne me souviens pas lequel, désolé) et ca m'a donné envie d'essayer. Je n'ai pas mesuré les quantités mais je vais vous noter ce que j'ai mis dedans, ça peut donner une idée....

INGREDIENTS

 

1 tranche de blanc de poulet

1 blanc de poulet

 veau

sauce tunisienne piquante (ou harissa ou autre sauce toute prête)

2 vache qui rit

cumin coriandre carvi paprika

persil haché

sel poivre

1 bouillon cube dilué dans un peu d'eau chaude

huile d olive

150 g de semoule extra fine

 

Mettre tout ca au mixeur, une fois qu'on a une consistance purée, mettre dans un papier film bien serré. Enrouler de papier alu bien fermé et mettre à cuire au bain marie au four pendant env 40 min.

 

011-copie-3.JPG010-copie-1.JPG

Publié dans plats orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bonne idée!ça a l'air bon!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai trouvé aussi que c'était une trés bonne idée quand je l'ai vu et c vraiment délicieux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />