Mon premier plateau de patisseries

Publié le par sofinette

Depuis une semaine, les collègues de travail de mon mari me commandent des gateaux, je vous dis pas comme je suis flattée. Bien sur, on leur fais pas payer malgré qu'ils le proposent, ils payent juste les courses... Donc ca fais une semaine que je quitte pas ma cuisine et voilà le premier plateau qui était destiné a des enfants alors on a fais des trucs rigolos comme des sablés glacés à la banane ou desminis madeleines aux pailletttes colorés en formes d'ours ou de coquillages....

012.JPG011.JPG014-copie-1.JPG

 

Donc il y a:

- des samsas aux amandes

-des cigares aux noisettes

-desboules de neiges natures et des boules de neiges au chocolat

des mkhabez aux amandes et des mkhabez aux noisettes et au flan

-des sablés fourrés et des sablés glacés

-des tranches de mon roulé au toblerone

-des minis madeleines aux paillettes colorées.

 Dans la journée je vais essayer de mettre toutes les recettes....

 

Publié dans patisseries orientales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> selem alayki<br /> <br /> eh bien superbe ton plateau de gateau!<br /> j'en prendrais bien 1 ou 2!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de m'encourager ca me fait chaud au coeur et j'ai envie de continuer à apprendre à faire des patisseries, ça  me plaît beaucoup.... Et à mon ptit mari aussi (lol).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trés belle réalisation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup. J espere faire mieux et de plus jolis gateaux la prochaine fois, j'apprends...lol<br /> <br /> <br /> <br />