Roses aux amandes

Publié le par sofinette

Alors voila j'ai un peu hésité avant de poster cette recette parce que je ne sais plus du tout chez qui je l'ai prise. Toutes mes excuses et s'il vous plait si vous savez d'ou vient cette recette, merci de me le dire pour que je puisse rectifier parce que j'ai un peu honte quand je ne suis pas capable de citer mes sources.... Merci par avance. C'est un gateau super, trés bon et doux et surtout qui est trés appétissant, on dirait des boutons de rose

 

002-copie-4.JPG

  Je posterai la recette un peu + tard inch allah, sinon demain...

 

 

Publié dans patisseries orientales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> elle est tres jolie belle reussite<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quelle est belle maa chaa allah!!!boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />