les biscuits pasteque de Bigmummy

Publié le par sofinette

Encore une sublime recette de djouzalink, trés facile a réaliser et vraiment aussi délicieuse qu'appétissante....J'ai suivi la recette, juste changé une ou 2 choses

 

INGREDIENTS

150G DE beurre

120 g de sucre

1 oeuf

1 c à s d'arome orange

Le zeste d'1/2 orange

env 500 g de farine

1/2 sachet de levure

colorant rouge

sucre coloré en vert, pepites de chocolat pour la déco, un blanc d'oeuf+1 cac d eau de fleur d'oranger

 

001-copie-5.JPG

 

 

Mélanger le beurre pommade avec le sucre et l'oeuf. Ajouter l'arome, le zeste et le colorznt. Mélanger dans un autre plat la farine avec le sel et la levure. Ajouter en pluie jusqu'a obtenir une pate molle mais pas collante. Laisser 1 h au frigo.

Découper des ronds à l'emporte pièce puis les couper en 2. Mettre les pépites de chocolat et cuire une dizaine de minutes à 150°.Laisser refroidir

Tremper dans le mélange blanc d'oeuf, eau de flaur d'oranger puis dans le sucre vert. Laisser sécher et déguster.....

 

 

 

Publié dans patisseries orientales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh très jolieee réalisation<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mimi bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont super tes biscuits!! j'aime beaucoup. Merci du partage bonne journée bisesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors attends de les avoir gouté, c encore meilleur à manger qu'à regarder...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour !! merci d'avoir testée cette recette !! je suis ravie qu'elle t'ai plu et plu autour de toi. Je garde le lien pour ma rubrique vos réalisations. Bravo car ils sont très bien fait. C'est ma<br /> fille qui a mis le sucre autour tellement ça lui a plu.<br /> Bonne journée et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a toi de t belles recettes, c clair que je me suis régalé a mettre le sucre autour, moi mes filles sont encore trop petites pour faire ça...<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trés jolis, tu les a bien réussi!! bravo! abientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci hanane.<br /> <br /> <br /> A bientot inch allah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />