Une pensée pour nos frères et soeurs tunisiens

Publié le par sofinette

Me voila de retour, pas pour une recette (je n'ai plus trop le temps avec le boulot et les filles...Mais je m'y remets bientot pq j'attends un petit garcon pour le mois de Mai......) mais pour partager a la fois la joie et la douleur du peuple tunisien qui m'est cher!!!

 

Ce peuple qui a tant souffert de l'oppression, ainsi débarassé de l'oppresseur,souffre aujourd'hui de la pénurie et dde la violence de certains qui pillent et tuent impunément. Il faut les aider et les soutenir dans leur lutte pour la liberté et les encourager à rester droits et fiers comme ils savent si bien le faire.

 

Bravo à tous les fréres et soeurs tunisiens, restez debout .Toutes mes pensées vont aux familles des victimes de Ben ali, depuis ces 23 années de régne. Mais tout n'est pas fini, les miliciens armés continuent à sévir dans les quartiers de Tunis. Les tunuisiens ont besoin de nos prières ...

Merci à tous ceux qui me liront et à tous ceux qui partageront mes prières pour le peuple Tunisien.

 

A bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci sofi pour cet article nous sommes tous avec le peuple Tunisiens que dieux les aides à surmonter cette tragédie<br /> biz et a+**<br /> <br /> <br />
Répondre