mon gateau improvisé peche abricot

Publié le par sofinette

Voila des peches et des abricots sans gouts dans le frigo, personne enveut alors il faut ef faire quelque chose. De la confiture? non personne en mange a la maison (les filles aiment ça mais j'évite parce qu'elles en mettent partout...Ceux qui me liront et qui connaissent ma yasmina comprendront....lol!). Un gateu alors? Allez c'est parti.

002-copie-8.JPG

INGREDIENTS

120 G DE FARINE

1/2 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE

30 G DE MAIZENA

40 CL DE LAIT

6OEUFS

150 G DE SUCRE + 2 SACHETS DE SUCRE VANILLE

SEL

70 G DE BEURRE FONDU

3 PECHES ET 4 ABRICOTS coipés grossièrement

1 TASSE DE POUDRE D AMANDE

 

Tout mélanger, ajouter les quartiers de fruits au dernier moment et verser dans un plat beurré ou comme moi dans un plat en silicone. Cuire environ 45 min a four moyen ( je n'ai plus les temperatures sur mon four mais je devais etre a 160-170 °.

Décorer et Bon appetit!001-copie-12.JPG

 

Publié dans gateaux et tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article